Le restaurant scolaire est ouvert de 12H à 13H, le restaurant scolaire est divisé en 2
parties et les enfants sont servis à l’assiette.
4 agents professionnels servent les repas. 2 agents aident les enfants à couper leur viande, les fruits, et veillent au bon déroulement du service.


Règlement/Tarifs/ »Permis de bonne conduite »
Toute inscription vaut acceptation par l’enfant et sa famille de ces règlements
Délibération n°2023D39 Fixation tarifs restauration scolaire (Saint Louis, Andrée CHEDID) + AL pour l’année scolaire 2023-24
Délibération n°2023D35 R.I Service Restauration scolaire école publique A.CHEDID + école privée St Louis
RÈGLES COMMUNES AU SERVICE Tampon
RI RESTAURANT SCOLAIRE ÉCOLE PRIMAIRE PRIVÉE ST LOUIS-tampon
PROTOCOLE D’UTILISATION DU PERMIS DE BONNE CONDUITE ÉCOLE saint louis
permis de bonne conduite élémentaire ST LOUIS
PERMIS DE BONNE CONDUITE MATERNELLE ST LOUIS
Modalités d’inscriptions
Pour tous renseignements, contacter la responsable des sites de restaurations scolaire : Céline JOUIN au 06.21.41.36.29 ou par email cantine@nivillac.fr
Chaque famille doit remplir et retourner le dossier d’inscription avant toute fréquentation du restaurant scolaire.
Le dossier est disponible par téléchargement (formulaires ci-dessous) ou peut-être retiré à l’accueil de la mairie. Il est renouvelable tous les ans en juin . Les dates sont communiqués aux familles courant mai.
Il est possible de s’inscrire en cours d’année pour les nouveaux arrivants. Veuillez vous munir d’une photo d’identité de votre enfant. Si vous souhaitez la mise en place du prélèvement automatique, un mandat SEPA est à remplir accompagné d’un relevé d’identité bancaire
Télécharger ces formulaires pour remplir un dossier complet, à retourner au service « restauration scolaire »
Fiche famille
Fiche sanitaire (1 par enfant)
Télécharger ce formulaire pour la mise en place du prélèvement automatique
⇒ Mandat SEPA
Deux possibilités sont offertes aux familles pour annoncer la fréquentation de leurs enfants au restaurant scolaire :
– Réservation annuelle : l’enfant fréquente d’une manière très régulière le restaurant scolaire, toute l’année 1, 2, 3 ou 4 jours par semaine, définis sur le dossier d’inscription. La réservation démarre dès le premier jour de la rentrée, pour toute l’année scolaire.
– Réservation occasionnelle : Les réservations doivent être effectuées le dimanche 23h59 au plus tard de la semaine précédant la date du(des) repas concerné(s).
Annulation de repas ou modification de réservation :
Pour être prise en compte, toute modification, annulation doit être formulée le dimanche à 23h59 au plus tard de la semaine précédant la date du(des) repas concerné(s).
Les inscriptions, à ce service, se font de manière dématérialisée, en ligne, via le portail famille monespacefamille.fr.

ATTENTION : L’accès à ce service n’est possible qu’à réception du dossier d’inscription complet.