Fête de la musique

La mairie de Nivillac organise à nouveau cette année la fête de la musique et se déroulera dans le centre bourg dès 17h !

Téléchargez le programme ICI

PROGRAMMATION

Les élèves de l’école de musique du CAEM ouvriront les festivités :
17h : Section musique acoustique dans la salle du Dr Picaud
18h15 : Section de musique amplifiée sur la scène extérieure – Parvis de la mairie

PARVIS DE LA MAIRIE

18h30 – Perles d’Orient : danse orientale
Une dizaine de danseuses présenteront une chorégraphie sur une musique chaude et rythmée


19h : Caravan Ghetto

Ces 8 gadjos se réapproprient des pépites de jazz-funk à travers les époques. Placez un pied de chaque côté de la Vilaine, rentrez dans leur ghetto et passez par la porte de leur caravane.


20h : Sparker

Sur scène, les 5 rockers dépensent une belle énergie et clament haut et fort leurs textes, toujours en français et issus d’une écriture collective.


RESTAURANT LA PYROGUE

19h & 20h30 : Voix d’eau
Ce groupe d’une quinzaine de personnes propose un répertoire de chants de marins : chants de travail destinés à rythmer les manœuvres, mais aussi des chants de repos et de détentes.

 


BAR L’ATELLIER

21h30 : Five in Shack
5 zicos passionnés de blues rock, aux influences de Mason Casey, Eric Clapton ou autre ZZ Top, inonderont le public de cette musique enivrante.

 


En cas de mauvais temps, repli au Forum pour la scène extérieure et maintien de la programmation au bar L’Atelier et au restaurant La Pyrogue.

LE COIN MIAM

Le restaurant La Pyrogue propose des pizzas sur place ou à emporter (entière ou à la part) et la supérette Au Petit Marché Local des galettes-saucisses, crêpes sucrées, saucisses/merguez, frites et cochon de lait grillé.
Une buvette sera également présente pour se désaltérer !
Des tables seront installées pour manger et se poser tranquillement en famille ou entre amis.

REMERCIEMENTS

Un grand merci à tous les musiciens, chanteurs, aux commerçants du centre bourg qui ont bien voulu s’associer à l’événement ainsi qu’aux élus ayant contribué à l’aménagement des espaces scéniques.