Les ateliers théâtre commencent le mercredi 21 septembre 2016. Ils se dérouleront dans la salle polyvalente du centre culturel Le Forum et seront animés par Brigitte Prigent.
Pour plus d’information cliquez ICI
Partager la publication "La rentrée des ateliers théâtre"
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.