bretagne
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

FÊTE DE LA MUSIQUE DES 19H AU FORUM

28 juin 2014 / 19 h 00 min
Gratuit

La commune de Nivillac vous invite à la fête de la musique le samedi 28 juin au Forum.
Deux scènes, deux lieux, deux ambiances !!
Scène « musique actuelle » : à l’extérieur entre l’église et le parvis du Forum
Scène « festnoz » dans la salle polyvalente
Bar et restauration sur place, entrée libre et gratuite !

Détails

  • Date : 28 juin 2014
  • Heure :
    19 h 00 min
  • Prix : Gratuit

Organisateur

Lieu

MENU

Commune de Nivillac