Atelier informatique
animé par Arc Sud Bretagne à L@ Parenthèse Mardi 20 mars WNDOWS 10 : Paramètres & Mises à jour. Renseignements et inscriptions par téléphone :06 31 28 54 72 ou […]

animé par Arc Sud Bretagne à L@ Parenthèse Mardi 20 mars WNDOWS 10 : Paramètres & Mises à jour. Renseignements et inscriptions par téléphone :06 31 28 54 72 ou […]
Organisé par le Club de l'amitié à 12h au Forum
Séances à 15h et 20h30 au Forum
Séance le samedi matin de 11h15 à 11h45 à la médiathèque. Sur Inscription. Jauge limitée
Oragnisé par l'association "Embarquons avec Dydy" au Forum. Animation de 20h à 2h par le "Sonquivoufo" d' Herbignac.
Organisé par l'A.P.E.L de l' Ecole Saint Louis au Forum à partir de 14h.
Pour les jeunes de 10 à 12 ans de 16h à 17h30. L@ Parenthèse. Sur inscription
Foire aux questions. Animé par Arc Sud Bretagne de 9h30 à 12h, à la médiathèque L@ Parenthèse, sur inscription.
"Démarrer avec une tablette numérique". Atelier convivial autour d'un café, pour débutants possesseurs d'une tablette tactile. Gratuit - sur inscription