Le Morbihan est placé en vigilance rouge canicule à partir de 12h ce lundi 22 juin.
Vous trouverez ci dessous le communiqué de presse de la préfecture avec les conseils en cas de forte chaleurs.

Le Morbihan est placé en vigilance rouge canicule à partir de 12h ce lundi 22 juin.
Vous trouverez ci dessous le communiqué de presse de la préfecture avec les conseils en cas de forte chaleurs.