Vigilance rouge canicule

Le Morbihan est placé en vigilance rouge canicule à partir de 12h ce lundi 22 juin.

Vous trouverez ci dessous le communiqué de presse de la préfecture avec les conseils en cas de forte chaleurs.

2026_06_21_vigilance rouge canicule