Réouverture de la déchetterie du Lin

Réouverture à partir du 11 mai pour tout types de déchets.

Condition d’accès:

  • Pour être autorisé à accéder à la déchetterie, il faudra que le dernier chiffre de la plaque d’immatriculation du véhicule utilisé soit identique au dernier chiffre de la date du jour. Cette mesure entre en vigueur à partir du 4 mai et sera valable jusqu’au 14 juin.

Exemple : plaque d’immatriculation est AA – 322 – BB, vous pourrez accéder aux déchetteries les 2, 12 et 22 du mois.Exemple : plaque d’immatriculation est AA – 325 – BB, vous pourrez y aller les 5, 15 et 25 du mois.

Les usagers qui auraient pu venir un dimanche ou un jour férié peuvent se présenter le lendemain, sur la déchetterie du territoire qui est ouverte.
Par exemple:
Lundi 18 mai : plaques d’immatriculation finissant par 8 mais aussi par 7
Vendredi 22 mai : plaques d’immatriculation finissant par 2 mais aussi par 1″
Plus d’informations

Le port du masque et de gants sera fortement conseillée, la distanciation sociale devra être respectée.Pour limiter les déplacements au strict nécessaire et éviter tout risque de regroupement qui favoriserait la circulation du virus, un filtrage sera réalisé dans chaque déchetterie au niveau du portail pour réguler les entrées, seuls 3 véhicules seront autorisés à être présents en même temps pour les dépôts